Rechercher
Compte Rendu 1ère Réunion du Bureau
Page 1 sur 1 • Partagez •
Compte Rendu 1ère Réunion du Bureau
"LES CADEULES de MARTAILLY"
association loi 1901
71700 – MARTAILLY lès BRANCION
Compte rendu de la 1ère Réunion du Bureau du 01 Avril 2012
Le Dimanche 1er Avril 2012 à 9h00, avait lieu chez Jeannine et Lionel HORNY la première réunion du bureau de l'association "LES CADEULES de MARTAILLY"
Étaient présents :
RAILLET Jean-Marc Président
COUTURIER Jean-Claude Vice-Président
PROTET Dominique Trésorière
PARY Jean-Claude Trésorier Adjoint
HORNY Lionel Secrétaire
RAILLET Françoise Secrétaire Adjointe
HORNY Jeannine Administratrice
C'est sous la forme d'un petit déjeuner de travail (thé ou café + croissants) que s'est ouverte la réunion.
A l'ordre du jour :
1 Suite aux différents événements survenus aux cours de la semaine et aux contacts établis entre les personnes responsables, et ne souhaitant que l'entente et la bonne humeur pour Martailly lès Brancion, nous considérons que l'incident est clos (incompréhension et/ou saute d'humeur de certains Martaillons). Nos mains restent tendues à tous ceux qui ont la bonne volonté d'œuvrer comme nous pour une commune allant de l'avant. D'autre part, les autres protagonistes de l'animation Martaillonne peuvent compter sur notre aide dans la mesure des disponibilités de chacun.
2 Dès réception du récépissé d'inscription de notre association auprès de la Préfecture de Saône et Loire, un compte bancaire sera ouvert au Crédit Agricole de Tournus.
De même il sera conclu auprès d'un cabinet d'assurance une police en Responsabilité Civil.
3 Nous avons après réflexion établi une demande d'autorisation, entre les divers propriétaires de (CADEULES / CADOLES – MEUGERS / MURGERS) et l'association "LES CADEULES de MARTAILLY". Autorisation pour le passage sur leurs espaces privés : parcelles de bois, landes et forêts.
Cette demande tenant compte également, de la protection de la nature, de la flore et de la faune.
L'association "LES CADEULES de MARTAILLY" s'engageant par respect pour nos amis chasseurs, à faire des manifestations de randonnées uniquement en période estivale (entre Avril et Mi-Septembre).
4 Une charte de bonne conduite et de respect du milieu forestier et naturel traversé sera remis à chaque randonneur faisant des randonnées organisées et encadrées par les membres de l'association, suivant un calendrier fixé à l'avance.
5 Le travail de recensement et de référencement continu. Les consultations de l'ancien et du nouveau cadastre sont prévues.
6 Deux INVITATIONS autour des "CADEULES et MEURGERS" de Martailly sont programmées.
Le 22 Juillet 2012 sera organisé notre première randonnée piquenique ou nos amis propriétaires et membres de l'association sont cordialement invités avec leurs épouses.
Le 12 Août 2012 une deuxième randonnée piquenique ou nos amis propriétaires et membres de l'association sont cordialement invités avec leurs épouses.
(Il sera demandé une participation au piquenique uniquement aux accompagnants et amis de nos propriétaires de "Cadeules", qui souhaitent se joindre à nous pour l'une ou l'autre de ces randonnées).
Rendez-vous à la Fontaine
Départ de Martailly vers 10h
Piquenique aux alentours de 12h30
Reprise de la randonnée vers 14h00
Retour vers 16h30 – 17h00
Vers 11h30 la séance est levée.
La prochaine réunion du bureau et des membres du Conseil d'Administration aura lieu le Samedi 26 Mai 2012 à 18h30 Chez Françoise et Jean-Marc RAILLET.
Le Président Le Secrétaire
association loi 1901
71700 – MARTAILLY lès BRANCION
Compte rendu de la 1ère Réunion du Bureau du 01 Avril 2012
Le Dimanche 1er Avril 2012 à 9h00, avait lieu chez Jeannine et Lionel HORNY la première réunion du bureau de l'association "LES CADEULES de MARTAILLY"
Étaient présents :
RAILLET Jean-Marc Président
COUTURIER Jean-Claude Vice-Président
PROTET Dominique Trésorière
PARY Jean-Claude Trésorier Adjoint
HORNY Lionel Secrétaire
RAILLET Françoise Secrétaire Adjointe
HORNY Jeannine Administratrice
C'est sous la forme d'un petit déjeuner de travail (thé ou café + croissants) que s'est ouverte la réunion.
A l'ordre du jour :
1 Suite aux différents événements survenus aux cours de la semaine et aux contacts établis entre les personnes responsables, et ne souhaitant que l'entente et la bonne humeur pour Martailly lès Brancion, nous considérons que l'incident est clos (incompréhension et/ou saute d'humeur de certains Martaillons). Nos mains restent tendues à tous ceux qui ont la bonne volonté d'œuvrer comme nous pour une commune allant de l'avant. D'autre part, les autres protagonistes de l'animation Martaillonne peuvent compter sur notre aide dans la mesure des disponibilités de chacun.
2 Dès réception du récépissé d'inscription de notre association auprès de la Préfecture de Saône et Loire, un compte bancaire sera ouvert au Crédit Agricole de Tournus.
De même il sera conclu auprès d'un cabinet d'assurance une police en Responsabilité Civil.
3 Nous avons après réflexion établi une demande d'autorisation, entre les divers propriétaires de (CADEULES / CADOLES – MEUGERS / MURGERS) et l'association "LES CADEULES de MARTAILLY". Autorisation pour le passage sur leurs espaces privés : parcelles de bois, landes et forêts.
Cette demande tenant compte également, de la protection de la nature, de la flore et de la faune.
L'association "LES CADEULES de MARTAILLY" s'engageant par respect pour nos amis chasseurs, à faire des manifestations de randonnées uniquement en période estivale (entre Avril et Mi-Septembre).
4 Une charte de bonne conduite et de respect du milieu forestier et naturel traversé sera remis à chaque randonneur faisant des randonnées organisées et encadrées par les membres de l'association, suivant un calendrier fixé à l'avance.
5 Le travail de recensement et de référencement continu. Les consultations de l'ancien et du nouveau cadastre sont prévues.
6 Deux INVITATIONS autour des "CADEULES et MEURGERS" de Martailly sont programmées.
Le 22 Juillet 2012 sera organisé notre première randonnée piquenique ou nos amis propriétaires et membres de l'association sont cordialement invités avec leurs épouses.
Le 12 Août 2012 une deuxième randonnée piquenique ou nos amis propriétaires et membres de l'association sont cordialement invités avec leurs épouses.
(Il sera demandé une participation au piquenique uniquement aux accompagnants et amis de nos propriétaires de "Cadeules", qui souhaitent se joindre à nous pour l'une ou l'autre de ces randonnées).
Rendez-vous à la Fontaine
Départ de Martailly vers 10h
Piquenique aux alentours de 12h30
Reprise de la randonnée vers 14h00
Retour vers 16h30 – 17h00
Vers 11h30 la séance est levée.
La prochaine réunion du bureau et des membres du Conseil d'Administration aura lieu le Samedi 26 Mai 2012 à 18h30 Chez Françoise et Jean-Marc RAILLET.
Le Président Le Secrétaire
Admin- Admin
-
Zodiaque :
Signe Chinois :
Messages : 83
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 71
Localisation : 71700 - Martailly lès Brancion - Bourgogne

» [Tignes]Compte-rendu de la réunion économique de la station
» Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie
» Notre voyage...compte rendu (suite 3 et fin !)
» Volubilis
» Mon rêve se réalise.........DREAMMMMMMMMMMM
» Avis météo, Cuba, urgent pour Lydie
» Notre voyage...compte rendu (suite 3 et fin !)
» Volubilis
» Mon rêve se réalise.........DREAMMMMMMMMMMM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|